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Nous allons apprendre le fonctionnement du gestionnaire de documents mis à disposition par OnLC. Connectez-vous à votre espace d'administration OnLC, et cliquez sur Gestion des docs. Vous pouvez envoyer, supprimer des documents ou encore effectuer un contrôle antivirus.

 

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Envoyer un document

Cliquez sur Envoyer un fichier, Parcourir et sélectionnez votre fichier sur votre ordinateur, comme nous l’avons déjà vu précédemment. Une fois votre fichier chargé, cliquez sur Gestionnaire des documents.
Supprimer un fichier
Il suffit de passer la souris sur le fichier en question et de cliquer sur Supprimer. Une nouvelle fenêtre apparait et vous demande d’entrer le mot de passe de votre site pour confirmer la suppression du fichier. Entrez votre mot de passe et validez.

Effectuer un contrôle antivirus

Le contrôle peut se faire sur tout type de documents, exceptées les images. Passez la souris sur le fichier à analyser et cliquez sur Contrôle antivirus.
Cliquez sur Effectuer le contrôle et suivez les instructions. Si vous avez souscrit au forfait, ce contrôle sera déduit des 10 contrôles accordés. Sinon, cela nécessitera 1 code allopass par fichier.

 

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La troisième partie est maintenant terminée. Vous avez désormais acquis les bases nécessaires pour créer votre propre site web. La partie 4 abordera quant à elle les fonctionnalités plus avancées d'OnLC afin d'optimiser davantage votre site web.

 

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